Le Montpellier Hérault SC vise à étoffer son entre-jeu cet été en priorité. L’encadrement technique et la direction du club ont acté la nécessité de recruter un, voire deux, milieux de terrain défensifs pour la saison prochaine.
D’après les informations du Midi Libre, les Montpelliérains s’intéresseraient à Brahima Doukansy, milieu de terrain de 24 ans du Nîmes Olympique. Le joueur franco-malien s’est imposé comme un élément clé du dispositif nîmois lors d’une saison compliquée pour le club, qui a lutté pour son maintien en National.
Sa solidité et son expérience de la Ligue 2, acquise lors de ses 63 apparitions avec les Chamois Niortais, font de lui un profil intéressant pour le MHSC. Avec sa taille imposante de 1m92, Doukansy a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison et semble correspondre au profil recherché par le MHSC.
Le média français souligne cependant que son club actuel ne le laissera pas partir gratuitement, d’autant plus qu’il est sous contrat jusqu’en 2026. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 300 000 euros, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus chers de son équipe. A noter que le natif de Paris est arrivé libre cet été en provenance d’Aubagne.