Abderrazak Hamdallah ne devrait pas rester à Al Ittihad la saison prochaine. L’attaquant marocain serait proche de rejoindre un nouveau projet en Saudi Pro League. Les agents de l’international marocain seraient en négociation avancée avec Al Qadisiyah pour un transfert du joueur.
Troisième meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 19 buts en 24 matchs, Abderrazak Hamdallah ne serait pas prêt pour fermer la page. L’actuel sociétaire d’Al Ittihad ne devrait pas rester néanmoins à Jeddah la saison prochaine pour la suite de sa carrière. Le Lion de l’Atlas interresserait un autre club de l’Arabie Saoudite. Il s’agit du nouveau promu dans l’élite, Al Qadisiyah, basé dans la ville orientale de Khobar.
Parcours de Abderrazak Hamdallah, coûts des transferts, rémunération et plus
Al Qadisiyah souhaite se renforcer sur toutes les lignes afin d’être compétitif face aux clubs de la Saudi Pro League. Le club saoudien aurait donc coché le nom d’Abderrazak Hamdallah, pour renforcer sa ligne offensive. Les discussions seraient avancées entre les représentants d’Al Qadisiyah et les agents du Marocain de 33 ans. Abderrazak Hamdallah est évalué à 2,80 millions d’euros sur Transfermarkt.