Godswill Ekpolo est arrivé à la fin de son contrat avec Apollon Limassol FC. Après un an et quelques mois passés avec le club chypriote, le défenseur nigérian va plier bagages.
En effet, le club a annoncé sur ses réseaux sociaux la séparation des deux parties à l’amiable. Toutefois, Apollon Limassol FC a voulu accorder à Godswill Ekpolo un nouveau contrat afin qu’il puisse rester.
Mais l’arrière droit de 29 ans a rejeté toutes propositions de prolongation venant de sa formation et reste campé sur sa décision de s’en aller.
La société Apollon Football (PUBLIC) Ltd informe les fans de notre équipe que notre coopération avec Godswill Ekpolo est terminée. Le footballeur, après des consultations de plusieurs mois, a informé mardi soir (21/05) qu’il n’acceptait pas la troisième proposition très améliorée qui lui avait été soumise les jours précédents par notre équipe. Apollon Limassol exprime ses remerciements à Godswill Ekpolo, qui était un professionnel modèle, et lui souhaite plein succès tant dans sa vie personnelle que professionnelle.
Cette saison, Godswill Ekpolo a joué 32 matchs pour 2 buts. Il a reçu 7 cartons jaunes et n’a pas du tout été expulsé. Sur Transfermarkt, le natif de Benin City est valorisé à 1 million d’euros. Formé au FC Barcelone, le joueur serait dans le viseur du BK Häcken qui envisage de le rapatrier.