L’aventure entre Ibrahim Adel et Pyramids FC suit son cours. Le jeune talent international U-23 d’Égypte fait sensation sur les installations des Héritiers des Pharaons.
Convaincue de l’avenir prometteur du milieu de terrain de 23 ans, la direction du club de la Premier League d’Égypte veut toujours le voir porter les couleurs de l’équipe. Cependant, sur sa page Twitter, Pyramids FC a annoncé avoir prolongé le contrat de Ibrahim Adel.
Alors qu’il est passé Pro en 2019, le jeune footballeur des moins de 23 ans d’Égypte a un contrat qui devrait expirer en 2029. Toutefois, les détails de son nouveau bail ne sont pas divulgués.
"أنا إبراهيم عادل، أنا بيراميدز" 🗣️
قائد منتخب مصر الأوليمبي يمدد تعاقده مع النادي ✅🖋️
#بيراميدز | #AdelStays pic.twitter.com/bW55co8FSf
— Pyramids FC (@pyramidsfc) May 22, 2024
Visiblement, le protégé de Rogério Micale est parti pour rester longtemps avec la formation égyptienne. Elle qui est actuellement assise dans le fauteuil de leader en championnat.
Très brillant au niveau de l’entre-jeu de Pyramids FC, le Pharaon espoir a joué 17 matchs pour 4 buts et 1 passe décisive cette saison. Sur Transfermarkt, le natif de Port-Saïd vaut 800 000 euros.