Sociétaire de Ohud Médine, Ryad Boudebouz pourrait tenter un nouveau challenge à partir de la saison prochaine. Arrivé sur les installations de l’équipe de la deuxième division saoudienne en septembre 2023, son contrat touche à sa fin en juin prochain.
Et visiblement, les deux parties peuvent se séparer. Selon le journaliste Nabil Djellit, Ryad Boudebouz est en passe d’être rapatrié en Algérie. Il serait sur les petits papiers du MC Alger.
Champion de l’élite algérienne à l’issue de la saison 2023/24, le Club du Peuple veut renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. De plus, l’élimination de l’équipe sur tapis vert face à la RS Berkane en Coupe de la CAF, explique également sa rage de réapparaître la saison prochaine. Parallèlement, Ryad Boudebouz envisage aussi de changer d’air pour la suite de sa carrière.
Champion d'#Algérie, le MC Alger compte réaliser un retour aussi sur la scène continentale. Parmi les recrues potentiels, le nom de Riyad Boudebouz est évoqué en interne. Le meneur de jeu (34 ans) serait intéressé par un nouveau challenge. Il évolue en D2 saoudienne. #Mercato pic.twitter.com/wY5y5cEIia
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) May 22, 2024
Sur Transfermarkt, le milieu de terrain âgé de 34 ans est valorisé à 1 million d’euros. Il a déjà fait ses preuves en Europe avec Saint-Étienne et le Real Betis. En Arabie Saoudite, le Fennec a également porté les couleurs de Al Ahli SC.