Sebastian Tounekti, le jeune attaquant de FK Haugesund, pourrait quitter le Norvège. Plusieurs clubs européens seraient déjà positionnés sur son dossier.
Sebastian Tounekti captive l’intérêt des recruteurs. Ses performances ne sont pas passées inaperçues sur le marché des transferts. Après un début de saison intérressant avec FK Haugesund, 10 apparitions, 1 but inscrits et 1 passes décisives, il pourrait s’en aller.
L’international tunisien est ciblé par plusieurs clubs européens cherchant à renforcer leur secteur offensif par un jeune joueur technique et finisseur. Des formations évoluant dans des grands championnats du vieux continent l’ont à l’œil. Selon nos informations à Africafoot, le nom du joueur de 22 ans a été associé à deux clubs de Serie A, en l’occurrence Sassuolo et Atalanta.
En Allemagne, Fribourg et Heindenheim seraient intéressés par le profil du l’ancien joueur de Bodo Glimt.
Si Tounekti, pour qui le contrat avec FK Haugesund expire en juin 2026, a l’embarras du choix, la direction du club norvégien souhaite avoir la meilleure offre financière pour libérer son joueur dont la valeur marchande est estimé à 275 000 euros selon Transfermarkt.