Après une première moitié de saison en Turquie avec Galatasaray, Sacha Boey a rejoint le Bayern Munich l’hiver dernier pour trois ans et demi. Mais depuis son arrivée, il n’a pas pu s’imposer dans l’effectif de Thomas Tuchel en raison de son manque de temps de jeu.
Sacha Boey a très peu joué avec le Bayern Munich parce qu’il est victime d’une série de blessures qui l’ont éloigné des terrains. Malgré cela, la direction du club lui accorde une grande confiance. D’après Florian Plettenberg, les Munichois ne pensent pas vendre le latéral droit Franco-camerounais.
Parcours de Sacha Boey, coûts des transferts, rémunération et plus
📍News #Boey | The plan is that he will stay at FC Bayern. Now, he’s fully focus on the new season to be 100% fit.
Contract until 2028. Boey doesn’t want to leave Bayern in the summer. He wants to prove himself.
Also, due to many injuries, only 109 minutes of playing this… pic.twitter.com/qkVLIUYMNj
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 21, 2024
Le projet est qu’il reste au club pour la saison prochaine. Le temps pour lui de retrouver sa forme physique et de pouvoir reprendre de la plus belle des manières. Il en est de même pour Sacha Boey qui souhaite rester à Munich pour faire ses preuves. Cette saison, il a disputé 2 matchs de 109 minutes en Bundesliga.
Évalué à 22 millions d’euros, le fils de Montreuil est lié au Bayern Munich jusqu’en 2028. Par saison, Sacha Boey gagnait un salaire annuel de 560 000 euros, soit 364 000 000 FCFA avec Galatasaray en Turquie.