L’ailier droit Mohamed Ounajem, joueur cadre du Wydad AC depuis huit ans, ne portera pas le maillot du club de la ville de Casablanca la saison prochaine. Le Wydad AC ne lui a pas renouvelé sa confiance.
La direction sportive du Wydad Athletic Club de Casablanca a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’ailier droit Mohamed Ounajem qui expire à la fin de la saison en cours. Arrivée en 2015 en provenance du Chabab Atlas Khénifra, l’international marocain a passé au total, huit ans puisqu’en 2019, il avait fait un crochet sous prêt au Zamalek SC d’Égypte avant de revenir au Wydad AC.
La bonne nouvelle est que Mohamed Ounajem a reçu quelques offres de certains clubs qu’il étudiera avant de prendre une décision définitive pour ce qui concerne sa nouvelle destination.
Avec le Wydad AC de Casablanca, Mohamed Ounajem a remporté avec trois titres de championnat, deux titres de Ligue des champions de la CAF et une Supercoupe de la CAF. Il a également remporté le championnat égyptien, la coupe d’Égypte, la Supercoupe d’Égypte et la Supercoupe de la CAF avec le Zamalek Sporting Club.