Et les surprises continuent pour ce qui concerne l’avenir de Mohamed Salah. L’international égyptien fait partie des joueurs très attendus cet été sur le marché des transferts. Surtout de son côté, son avenir suscite assez de questions.
Alors que d’autres sources affirment qu’il devrait s’en aller, d’autres prétendent qu’il va rester encore avec les Reds. Ce soir, le buteur de 31 ans semble avoir donné des indices sur ce qu’il en est.
Sur sa page Twitter, le Pharaon d’Égypte a fait une déclaration surprenante. Il pense soulever des trophées la saison prochaine pour le grand bonheur des fans et des supporters de Liverpool FC.
Un message qui laisse paraître son ambition de continuer l’aventure avec les Reds la saison prochaine. Précédemment, l’ancien footballeur de Liverpool FC, Steven Gerrard, a déjà prédit l’avenir de l’ancien joueur de Chelsea FC.
We know that trophies are what count and we will do everything possible to make that happen next season. Our fans deserve it and we will fight like hell. pic.twitter.com/HU98ACVr6q
— Mohamed Salah (@MoSalah) May 20, 2024
Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme des diables.
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour rappel, Mohamed Salah a rejoint Liverpool FC en 2017 et y séjourne toujours. Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025, Mohamed Salah touche 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA) par an.
Pour la saison 2023/24, il a joué 44 matchs pour 25 buts et 13 passes décisives. Le natif de Nagrig est valorisé à 65 millions d’euros par Transfermarkt.