Trevoh Chalobah a encore passé une saison catastrophique sous les couleurs de Chelsea FC. Et le club londonien n’a pas changé sa décision de laisser partir le footballeur d’origine Sierraléonais en cas d’offre alléchante.
Pour le mercato estival, la direction de l’équipe de la Premier League anglaise aurait déjà fixé le prix de vente de Trevoh Chalobah. D’après Matt Law, Chelsea FC réclame un montant de 25 millions de livres sterling.
Pour le défenseur polyvalent, de grandes équipes européennes vont chercher à l’enrôler au prochain mercato. Précédemment, des sources ont indiqué qu’il devrait filer sur les installations de Fulham pour pallier le départ de Tosin Adarabioyo.
Chelsea braced for Chalobah bids. Club valued him at £25m last summer. Lots of top clubs should be all over this. Excellent, versatile defender #cfc https://t.co/vOyXmWM7a5
— Matt Law (@Matt_Law_DT) May 20, 2024
Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2028 avec une année en option, Trevoh Chalobah est valorisé à 13 millions d’euros sur Transfermarkt. Les Blues voudraient le vendre pour générer du profit.
Le natif de Freetown n’a disputé que 17 matchs TCC pour un but en 1220 minutes de jeu cette saison. Trevoh Chalobah perçoit un salaire annuel de 2 600 000 euros (1 690 000 000 FCFA).