L’intention de Himad Abdelli était de quitter le SCO Angers cet été. Mais l’international algérien va finalement rester. D’après le journaliste Sacha Tavolieri, la montée des Angevins en Ligue 1 va changer le cours de l’histoire.
Himad Abdelli est désormais ouvert à l’idée de rester avec la formation française pour apporter sa pierre à l’édifice lorsqu’elle va se lancer dans la cour des grands la saison prochaine.
Le milieu relayeur de la sélection nationale d’Algérie aurait pris cette décision en ignorant l’intérêt grandissant autour de lui. Selon les indiscrétions d’Africafoot, Himad Abdelli est une cible pour l’OGC Nice.
🇫🇷🚨 #UPDATE
🔳 La montée du SCO Angers parti pour CHANGER l’avenir d’Himad Abdelli !
🇧🇪 La Belgique n’est plus sa priorité…
🇩🇿🗣️ Assuré de jouer dans l’élite la saison prochaine, l’Algérien est ouvert à l’idée de rester chez les Angevins même s’il garde la porte ouverte… https://t.co/hCRzZ8k5GH pic.twitter.com/Vjm6YdrMfG
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 20, 2024
En Belgique, le footballeur de 24 ans dispose d’un profil qui intéresse plusieurs clubs dont Anderlecht, Club Brugge et l’Union Saint-Gilloise.
Cette saison, il est auteur de 37 matchs disputés avec 10 buts et 2 passes décisives inscrits, toutes compétitions confondues, en Ligue 2 française.
Selon Transfermarkt, Himad Abdelli est estimé à 3,5 millions d’euros. Le natif de Montivilliers est sous contrat avec le SCO Angers jusqu’au 30 juin 2026.