De nombreux clubs sont sur les traces du milieu de terrain ghanéen Abdul Aziz Issah de Dreams FC. Parmi eux, des mastodontes européens mais également africains tels que Al Ahly et AS Vita Club, les deux derniers clubs qui se sont tournés vers le jeune joueur de 18 ans.
Le milieu de terrain à vocation offensive de Dreams FC, Abdul Aziz Issah fait l’effet d’une bombe depuis le début de la saison et de nombreux clubs sont sur les traces. Le joueur s’est montré décisif à de nombreuses reprises lors de la saison en cours.
En Coupe de la Confédération de la CAF, saison 2023/24, il a scoré 4 fois et délivré 2 passes en 12 matchs avec Dreams FC. En championnat, Ghana Premier League, Abdul Aziz Issah totalise 18 matchs pour 6 buts et une passe décisive.
Une source sur place en RD Congo et une autre de l’entourage du joueur ont indiqué à Africafoot, que AS Vita Club et Al Alhy, deux gros bonnet sur le continent africain chercheraient à s’offrir les services du ghanéen. La source congolaise a indiqué que l’AS Vita Club est bien en discussions avancées pour signer le jeune milieu. Le club Dreams FC a fixé un prix de 1,5 million de dollars.