Le jeune ailier international malien de 18 ans Ousmane Diarra est convoité par des clubs portugais. Le joueur formé par AS Nadia, qui s’est enflammé cette année avec le Binga FC, est dans le viseur du FC Arouca.
Le club portugais qui a terminé septième du classement de la Liga Nos cette année veut s’offrir de la pépite malienne Ousmane Diarra. Arouca n’est pas le seul prétendant portugais. Selon les indiscrétions d’Africafoot d’autres pistes s’activent pour le jeune garçon de 18 ans à l’image du CD Trofense.
Le club de la Segunda Liga portugaise, très en difficulté cette année avec une triste dix-septième place synonyme de relégation, tente de miser sur des nouveaux produits jeunes. Ousmane Diarra ne fait pas exception à la règle. Le CD Trofense pourrait lui offrir un deal cet été pour son premier contrat professionnel. D’autres clubs sont intéressés par la signature, notamment des clubs du Maghreb, en Égypte et en Algérie dont les noms ne sont pas encore filtrés.
Ousmane Diarra a disputé avec le Binga FC 27 matchs de championnat pour 6 buts et 4 passes décisives. Sélectionné par Soumaïla Coulibaly pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique U20, l’ailier s’approche vers son premier contrat professionnel.