Mohamed Abdelmonem pourrait jouer en Europe à partir de la saison prochaine. Les solides performances de l’international égyptien avec Al Ahly ne passent pas inaperçues.
D’après le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato, le défenseur de 25 ans plaît à Galatasaray et à l’AS Monaco. Ces deux formations font partie des grosses cylindrées d’Europe. Tous deux auteurs d’une saison remarquable, chacun de son côté va jouer la Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine.
Et c’est justement pour aller le plus loin possible dans la prestigieuse compétition européenne que le club turc et celui de la Ligue 1 sondent le marché des transferts afin de renforcer leur effectif. Cette saison, le Pharaon a joué 24 matchs pour 1 but.
🚨EXCL: 🔴🦅 #PremierLeague |
🆕️ Galatasaray and l'AS Monaco are showing a strong interest in Mohamed Abdelomnem ❗️
⭐️ The Egyptian of 25 y/o is one the best center back in Africa and wants to play in Europe next season 🌍https://t.co/5Kvwl1bZF9 pic.twitter.com/VWVmXYm8bg
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 17, 2024
D’après les indiscrétions de Africafoot, Al Ahly s’active pour prolonger le contrat de son joyau, bien que ce dernier devrait toucher à sa fin en 2025.
Le protégé du tacticien suisse, Marcel Koller est en Tunisie à l’heure actuelle pour la manche aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre l’ES Tunis. Sur Transfermarkt, le natif de Zagazig est évalué à 3 millions d’euros.