En fin de contrat avec Al Sadd, l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah, qui vient d’acter son départ du club qatari, animera à coup sûr le marché des transferts cet été.
Courtisé par plusieurs clubs des pays du Golfe, l’international algérien négocie surtout depuis plusieurs mois maintenant avec la formation saoudienne d’Al-Shabab, mais sans qu’un accord ne soit trouvé pour le moment.
Le joueur étant désormais libre de tout engagement, les négociations pourraient s’accélérer entre les différentes parties dans les jours à venir pour conclure le transfert, mais rien n’indique que l’ancien buteur de l’Etoile du Sahel opte pour le championnat saoudien.
D’autant plus qu’en Algérie, le Mouloudia d’Alger, qui se dirige tout droit vers le titre de champion cette saison, est plus qu’intéressé par son profil et entend, selon les informations d’Africafoot, mettre le paquet sur le plan financier pour l’attirer au sein de l’équipe, notamment en prévision d’une participation à la prochaine édition de la Ligue des champions africaine.
Ajouté à cela, la direction du MCA compte sur sa star, en l’occurrence Youcef Belaïli, pour convaincre son compère de toujours de le rejoindre au sein des Verts et rouge.
Les supporters du Mouloudia rêvent de voir le duo Belaïli-Bounedjah constituer l’attaque de leur équipe, comme ce fut le cas avec la sélection algérienne dernièrement. Toujours selon nos informations, l’ancien joueur de l’USM Harrach n’est pas contre l’idée de jouer au MCA et aurait confié à ses proches que s’il venait à revenir dans le championnat algérien la saison prochaine, sa priorité serait le club algérois.