Arrivé sur les installations de Zamalek SC en 2020, Hamza Mathlouthi s’est démarqué comme un talent sans pareil dans le système défensif. Durant tout le temps qu’il a passé avec l’équipe égyptienne, l’international tunisien a su apporter sa modeste contribution à l’occasion de chaque rencontre.
Ce faisant, Zamalek SC n’a pas l’intention de le laisser partir sitôt. Selon les informations relayées par Kora Plus, la direction des Chevaliers du château blanc envisage d’offrir à Hamza Mathlouthi un bail de prolongation.
الزمالك يدرس تمديد عقد المثلوثي موسمين للحفاظ عليه ⚪🏹
برعاية| Etisalat Egypt | #نجم_النت pic.twitter.com/EU419sCIMG
— Kora Plus (@KoraPlusEG) May 15, 2024
Quand bien même, il lui reste une année à passer avec le club de la Premier League d’Égypte, ce dernier voudrait le sécuriser très tôt. Pour rappel, l’Aigle de Carthage s’est engagé avec Zamalek SC après son aventure avec le CS Sfaxien.
Sur Transfermarkt, le défenseur central de 31 ans est estimé à 600 000 euros. Cette saison, Hamza Mathlouthi a livré 24 matchs pour 3 buts en 1997 minutes.
Visiblement, le club dont le président est Hussein Labib se penchera sur le dossier après la finale retour de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane.