Ce week-end a été productif pour nos joueurs africains dont la plupart se sont illustrés en tant que buteur en Bundesliga. Dans cet article, Africafoot vous dévoile le top 3 des meilleures performances.
#1 Victor Boniface et Amine Adli, buteurs pour le Bayer Leverkusen
Parcours de Victor Boniface, coûts des transferts, rémunération et plus
Ce week-end, le Bayer Leverkusen a enregistré son 50e match de la saison sans défaite. Ils ont étrillé Bochum 5-0. Victor Boniface et Amine Adli ont participé à cette fête en tant que buteur. Le Nigérian et le Marocain ont respectivement inscrit leur but à la 45e+2 et 76e minute. Ainsi, Victor Boniface totalise 13 pions et Amine Adli 4 pour le compte de cette saison en Bundesliga.
#2 Ihlas Bebou claque un doublé contre Darmstadt
Parcours de Ihlas Bebou, coûts des transferts, rémunération et plus
Hoffenheim commence par se rapprocher d’une qualification en Europe. Ce week-end, il s’est donné plus de chance après avoir explosé Darmstadt 6-0. Dans cette victoire, Ihlas Bebou a été impressionnant avec un doublé inscrit à la 2e et 51e minute. Désormais, l’attaquant togolais est sur un spiral de 7 buts et 4 passes décisives.
#3 Serhou Guirassy en sauveur pour Stuttgart
Parcours de Serhou Guirassy, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans une rencontre difficile contre Augsbourg, Stuttgart a eu du mal à s’imposer en début de week-end. Mais grâce à Serhou Guirassy, les Souabes ont finalement tiré leur épingle du jeu. L’attaquant guinéen a marqué l’unique but de la partie pour les siens a la 48e minute. Sa saison actuelle en Bundesliga se résume à 26 buts en 27 matchs.