Recruté l’hiver dernier par Ihud Bnei Shefaram, Cyrille Tchayi Tchamba brille en deuxième division israélienne et ses performances attirent les convoitises.
Atout offensif majeur de l’attaque de Ihud Bnei Shefaram, les performances de Cyrille Tchayi Tchamba s’avèrent être néanmoins insuffisantes pour éviter la relégation en troisième division au club israélien. Auteur de 5 buts en 11 rencontres, l’international camerounais pourrait donc quitter le club en fin de saison car ses performances séduisent.
Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien joueur de l’Union de Douala pourrait rebondir en Géorgie. Le Torpédo Kutaisi serait prêt à rapatrier le buteur de 26 ans en Erovnuli Liga a t-on appris. Ce sera donc un retour dans un championnat qu’il connait bien puisqu’il y a évolué pendant deux saisons sous les couleurs du FC Samtredia et de Iberia 1999.
Évalué à 125 000 euros par Transfermarkt, le natif de Banganté pourrait donc prêter ses services à un 7e club depuis son départ des Nassaras Gamakaï en 2020.