Très peu utilisé par l’AS FAR Rabat au Maroc, Ismaïl Ouro-Agoro pourrait changer de club cet été. Sur le marché, l’attaquant togolais est suivi par plusieurs clubs, dont Al Hilal.
Selon les informations révélées en exclusivité par 228foot, Ismaïl Ouro-Agoro se trouve dans le collimateur de Al Hilal dans l’optique de renforcer l’équipe avant la saison prochaine. En raison de la crise sécuritaire, le club soudanais négocie pour jouer en Premier League de Tanzanie la saison prochaine.
Pour ce nouveau challenge, il aura besoin d’un buteur et le staff technique cible le profil de Ismaïl Ouro-Agoro. Cette saison, l’international togolais n’a pas eu assez de temps de jeu avec l’AS FAR Rabat au Maroc. Ainsi, il pourrait profiter de l’intérêt de Al Hilal pour relancer sa carrière professionnelle.
Sa campagne actuelle se résume à 11 matchs de 440 minutes toutes compétitions confondues. Dans la foulée, il a pu se démarquer avec 4 buts pour une passe décisive. Parallèlement à ses performances, Ismaïl Ouro-Agoro est valorisé à 150 000 euros.