Les Young Africans SC de la Tanzanie et les représentants du défenseur congolais Chadrack Boka ont trouvé un terrain d’entente pour le transfert du joueur du FC Saint Éloi Lupopo (RD Congo). L’affaire devrait aboutir pour un accord définitif.
Chadrack Boka aux Young Africans, c’est comme si c’était fait ! D’après une source proche du dossier à Africafoot ce mercredi 8 mai 2024, le club tanzanien a passé la vitesse supérieure pour le recrutement de l’international congolais qui devrait bien débarquer l’été prochain :
Le président de Young Africans SC a eu des discussions positives sur un éventuel transfert de Chadrack Boka. Un accord verbal aurait été trouvé entre les parties pour la signature du joueur.
Décrit par les observateurs comme un défenseur à l’aise techniquement, doté d’une excellente relance. Son arrivée aux Young Africans SC va renforcer un secteur qui connaîtra le départ de Joyce Lomalisa en fin de saison en cours. Chadrack Boka a également évolué au TP Mazembe et au SM Sanga Balende, tous des clubs de la RD Congo.