Le milieu de terrain international malien Moussa Kyabou est dans le collimateur de certains clubs européens. Selon les indiscrétions recueillies par Africafoot, le club français Le Havre serait intéressé par le profil du milieu de terrain Box To Box malien.
Très loin du podium avec une triste quinzième place après 32 journées disputées, Le Havre n’est pas loin de la relégation en Ligue 2 française. L’objectif principal du club est le maintien dans l’élite cette saison 2023/24. En cas de maintien du club, Moussa Kyabou pourrait rejoindre le club normand en tant que renfort de taille. La formation française n’est la seule à courtiser l’Aigle du Mali. Le club d’élite croate Rijeka, deuxième du classement de la Prva HNL, est aussi dans la conquête du joueur de Shériff Tiraspol.
Par ailleurs, Moussa Kyabou a vécu une grande partie de saison compliquée chez les jaunes et noirs de Shériff Tiraspol en raison des pépins physiques l’empêchant d’exploiter son immense talent de milieu récupérateur. Il pourrait prendre un nouvel horizon européen malgré sa prolongation de contrat avec le club Moldave jusqu’au 30 juin 2025.
Selon Transfermarkt le géant milieu de terrain international malien de 26 ans, 1,83 m vaut 700 000 euros.