Présent au Portugal depuis plusieurs semaines, Franck Atsama ne s’est toujours pas engagé avec le Victoria Guimaraes. L’accord entre Bamboutos de Mbouda, le club portugais et les représentants du joueur serait tombé à l’eau.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais ne devrait finalement pas s’engager avec le club portugais. Un désaccord financier entre les différentes parties aurait plombé le dossier.
Cependant, Atsama aurait déjà une porte de sortie. Et d’après notre source, l’ancien patron de la défense des Mangwa Boys est attendu en Autriche afin d’être mis à l’essai par Grazer AK. Le champion de Bundesliga 2 autrichienne, approché par les représentants du joueur en vue d’un transfert, souhaiterait l’observer avant de prendre une décision quelconque. Atsama est donc attendu en Autriche dans les prochains jours où se jouera son avenir.
En cas de signature à Grazer AK, le vainqueur des Jeux de la Francophonie rejoindra ses compatriotes Michael Cheukoua et Kevin Prince Milla qui y évoluent. Il n’aura certainement pas les problèmes d’adaptation. Âgé de 21 ans et à la recherche de stabilité, le Lion indomptable pourrait donc définitivement lancer sa carrière en Autriche.