En fin de contrat cet été, Joseph Douhadji devrait plier ses bagages pour quitter les Aigles du Congo. Mais selon les révélations de nos confrères de 228foot, le défenseur togolais pourrait voir son contrat prolongé.
En effet, les performances de Joseph Douhadji depuis son arrivée plaisent aux dirigeants des Aigles du Congo. Ces derniers sont plus que convaincus qu’il sera un atout majeur pour l’équipe la saison prochaine. De plus, l’entraîneur belge Luc Eymael est admiratif de son style de jeu et lui accorde une énorme confiance.
Cependant, Joseph Douhadji a plus de chances de rester avec le club au-delà de cet été. À en croire la même source, les Aigles du Congo ont contacté les représentants du défenseur pour entamer les premières négociations. Sauf retournement de situation, l’international togolais doit rester à Linafoot.
À noter que Joseph Douhadji a rejoint les Aigles du Congo en avril dernier. Il a disputé toutes les rencontres des play-offs de la Linafoot. Cinquième au classement, le Togolais et les siens pourraient décrocher une qualification en Ligue des Champions CAF.