Ciblé en Afrique comme en Europe, Abdul Aziz Issah pourrait déménager de Dreams FC au prochain mercato. Conscient de l’intérêt qui devient de plus en plus énorme vis-à-vis du joueur, le club de la Premier League du Ghana serait entrain de prendre ses dispositions.
D’après footballghana, le demi finaliste de la Coupe de la Confédération de la CAF (saison 2023/24) a fixé le prix de Abdul Aziz Issah. Le club serait entrain de réclamer une somme de 1,5 millions de dollars pour laisser partir le milieu de terrain de 18 ans aux performances élogieuses.
Cependant, Nottingham Forest, Sparta Rotterdam et les clubs africains qui sont à l’affût savent à quoi s’en tenir désormais. Mais un départ en Europe représente pour Abdul Aziz Issah une façon de goûter au football européen à fleur d’âge.
Dreams FC ready to transfer prodigy Abdul Aziz to a club willing to pay $1.5 million https://t.co/Y6ZwZy3SAD pic.twitter.com/Nd39TKAjuw
— footballghana (@Footballghana3) May 5, 2024
En Afrique, Zamalek SC et Al Ahly sont les équipes qui veulent se challenger pour la signature du jeune ghanéen. Abdul Aziz Issah qui évolue en sélection nationale U20 du Ghana a été récemment sacré champion avec les Black Satellites à la 13e édition des Jeux Africains où les Ghanéens ont battu 1-0 l’Ouganda en finale de la compétition à Accra.