Ayant signé un contrat de trois saisons avec l’AS FAR, Ismaïl Ouro-Agoro ne devrait finalement disputer qu’une. L’attaquant international togolais est annoncé sur le départ cet été.
Buteur attitré de St Georges, Ismaïl Ouro-Agoro a tapé dans l’œil de l’AS FAR. Recruté en début de saison, l’Epervier a fait des apparitions sous ses nouvelles couleurs avant de complètement disparaitre des radars.
Selon les informations de 228Foot, l’ancien attaquant de l’ASCK devrait quitter le club marocain à l’issue de cette saison. Aucune discussion n’a été entamée avec sa direction pour partir cet été. Mais, les représentants du joueur pensent que c’est la solution afin d’avoir plus de temps de jeu, indique la même source.
Au dernier mercato hivernal, Al Ahli Tripoli en Libye et des clubs aux Emirats Arabes Unis étaient annoncés pour un prêt. Mais, les négociations n’ont pas abouti.
Cette saison, Ismaïl Ouro-Agoro n’a disputé que 8 rencontres après 27 journées de la Botola Pro pour 3 buts et une passe décisive.