Charabiou Djeriwo s’était envolé vers le Somaliland après avoir fait ses preuves non seulement au Bénin, mais aussi au Nigeria. Après une saison réussie, le jeune joueur d’origine béninoise pourrait rempiler avec le club Naadiga Dawlada Hoosee Hargeisa.
Dans une interview accordée à 229foot, le joueur polyvalent s’est confié. Il fait savoir que le club est en pourparlers pour lui offrir une autre saison supplémentaire. Et donc, il partirait si et seulement si son représentant parvient à trouver un autre cadre qui soit encore plus meilleur.
La saison a été plus qu’une réussite. J’avais signé seulement pour une année. Dieu a facilité et les performances ont été bonnes. Donc, le staff technique et les dirigeants veulent bien sûr que je reste. À moins que mon manager qui travaille déjà sur plusieurs dossiers, trouve mieux ailleurs. Sinon, normalement, je dois repartir pour une nouvelle saison en Somalie si tout va bien.
À noter que Charabiou Djeriwo a déroulé une saison impressionnante. Jouant dans le système défensif, il a pu inscrire un but et une passe décisive. Avec son équipe, il a remporté la Coupe Nationale.