L’attaquant Mohamed Sherif, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club saoudien Al Khaleej FC, a rejeté une offre du club égyptien Zamalek SC, a appris Africafoot auprès d’une source au sein de la formation cairote, ce lundi 22 avril 2024.
D’après la source de Africafoot, le Zamalek SC a négocié avec l’international égyptien évoluant à Al Khaleej FC au cours de la période récente. Mais Mohamed Sherif a rejeté la proposition de rejoindre les rangs du club de Zamalek. La source d’Africafoot a indiqué que le joueur a préféré continuer dans la Ligue saoudienne.
Mohamed Sherif, ancien joueur du club d’Al Ahly, d’ENPPI SC et du Wadi Degla, a un contrat prolongé de deux ans avec le club du Saudi Pro League, Al Khaleej FC. La valeur financière de son contrat est estimée à un million et huit cent mille dollars.
Il y a quelques jours, une source proche de Mohamed Sherif, a révélé à Africafoot que Pyramids FC a fait une proposition de salaire pouvant aller jusqu’à 20 millions de livres par saison pour le joueur, en plus de lui promettre la possibilité d’évoluer en tant que titulaire en cas d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. L’avant-centre de 28 ans a une valeur marchande de 1,5 million d’euros sur Transfermarkt.