Chance Leroy Mondzenga qui était pisté par le CS Sfaxien et le Stade Tunisien, devrait finalement s’engager chez les Tanzaniens de Simba SC.
Le club tanzanien, Simba SC, serait sur le point de finaliser la signature l’international U23 du Congo Brazzaville, Chance Leroy Mondzenga, actuel attaquant de l’Étoile Sportive de Métlaoui (Tunisie).
Selon les informations d’Africafoot, le joueur de 22 ans dont le contrat expire en juin prochain avec le club tunisien, pourtant pisté par deux autres clubs de la Tunisie (CS Sfaxien et Stade Tunisien), voit un bon projet en Simba SC.
La source du média en ligne Africafoot a révélé que les conditions personnelles du joueur ont été déjà convenues pour un contrat de quatre ans mais aucun document officiel n’a été signé jusque-là.
Pour Simba SC, l’arrivée de Chance Leroy Mondzenga permettrait de compenser les éventuels départs de certains lors du prochain mercato d’été. Cette saison, l’attaquant congolais a disputé 19 matchs avec l’équipe de l’Etoile Sportive de Métlaoui. Il a inscrit quatre buts et délivré une passe.