Chaque semaine, les actualités s’enchaînent pour ce qui concerne l’avenir des footballeurs africains. À l’occasion de la 41e semaine, Africafoot vous dévoile les informations que vous avez peut-être manquées.
#1 Manchester United et Chelsea FC s’intéressent à Angel Yondjo
Angel Yondjo suscite de la convoitise. Annoncé en Ligue 1 de la France (LOSC Lille, Rennes, Nice) précédemment, l’international camerounais U17 et U20 est ciblé en Premier League anglaise.
En effet, Africafoot dévoile en exclusivité l’intérêt de Manchester United et celui de Chelsea FC pour le joueur de 18 ans. La concurrence s’annonce très intéressante entre les cadors français et ceux de l’Angleterre pour Angel Yondjo.
#2 L’Eintracht Francfort veut prolonger Omar Marmoush
Auteur d’un début de saison fracassant, Omar Marmoush se retrouve dans le viseur de plusieurs équipes européennes. Mais l’international égyptien pourrait ne pas partir.
Selon les informations annoncées par Africafoot en exclusivité, le club de la Bundesliga s’efforce de prolonger le contrat de l’attaquant de 25 ans sous contrat jusqu’en 2027.
Parcours de Omar Marmoush, coûts des transferts, rémunération et plus
#3 Montpellier vise N’Golo Traoré
Alors qu’il figure dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, le départ de N’Golo Traoré pour la France se trame. Cependant, Africafoot a annoncé en exclusivité que l’international malien intéresse Montpellier Hérault SC.
Sélectionné pour les éliminatoires de la CAN 2025, le gardien de but aurait eu un entretien avec le club de la Paillarde.
#4 Le Real Madrid s’intéresserait à Mohamed Salah
L’Espagne pourrait être la prochaine destination de Mohamed Salah. De nouvelles sources font croire que l’attaquant international égyptien est dans le viseur du Real Madrid.
Le géant de La Liga voudrait enrôler le Pharaon gratuitement en été 2025 après son départ de Liverpool FC.
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
Évalué à 55 millions d’euros, Mohamed Salah perçoit un salaire annuel de 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA) en Angleterre.
#5 Le RC Lens explore la piste Fodé Doucouré
Auteur d’un début de saison mitigé, le RC Lens pense déjà à renforcer son effectif en hiver prochain. Surtout dans le département défensif, les Sang et Or ont besoin d’un nouvel élément.
Cependant, le club français aurait ciblé Fodé Doucouré d’après ce que révèle Africafoot en exclusivité. L’arrière droit de 23 ans est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025.