L’ailier malien Moussa Djenepo qui était proche de rejoindre l’écurie turque de Konyaspor est désormais à un pas du club israélien du Maccabi Tel Aviv selon une source proche du joueur. Approchée notre source nous dévoile quelques détails de ce futur transfert.
Tout d’abord, Moussa Djenepo n’a jamais été emballé de rejoindre Konyaspor et ceux malgré l’insistance des dirigeants turcs. Ensuite, le Maccabi Tel Aviv propose des émoluments supérieurs et la promesse d’un temps de jeu conséquent, l’offre comprend une proposition officielle pour les 3 prochaines saisons. Le dernier à prendre en compte selon la source d’Africafoot, est le fait que les israéliens joueront bientôt les tours préliminaire de la Ligue des champions européenne.
Les différentes parties se rapproche d’un accord définitif pour le transfert de l’international malien. Après une saison en dent de scie 28 matchs pour 1 but sous les couleurs du Standard de Liège, Moussa Djenepo encore sous contrat jusqu’en juin 2026 devrait quitter les bords de la Meuse.