Le milieu de terrain malien de 19 ans, Lassine Kouma, suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs européens ainsi que d’autres formations qui ont également exprimé leur désir de le recruter.
Selon des sources d’Africafoot, le Simba SC envisagerait de soumettre une offre lors du mercato hivernal afin de compenser le départ de Sadio Kanouté, qui vient de signer avec la JS Kabylie.
Les discussions sont en cours entre les différentes parties, tout comme avec le Young Africans SC, qui est à la recherche d’un milieu offensif pour épauler Stéphane Aziz Ki. Les Yanga ont considérablement supervisé le profil du joueur et sont convaincus par ses performances.
Lassine Kouma est très bon techniquement. Il est capable d’évoluer dans tous les compartiments du milieu et surtout en tant qu’ailier. Le joueur a été très brillant avec le Stade malien lors de la saison 2023/24.
La constance de Lassine Kouma attire l’attention de plusieurs clubs qui envisagent de renforcer leur effectif lors du prochain mercato de janvier.
Azam Football Club se prépare activement à recruter ce jeune milieu de terrain polyvalent. En cas de succès, il devrait retrouver ses compatriotes Mamadou Yoro Diaby, Cheick Hamala Diakité, Franck Baudelaire Tiesse et Mamadou Samaké.