Deux clubs du Golfe sont entrés en compétition avec Zamalek SC pour s’offrir l’international togolais Roger Aholou qui a, récemment, résilié son contrat d’un commun accord avec le champion marocain, Raja Club Athletic de Casablanca.
Après avoir quitté le Raja Club Athletic du Maroc, Roger Aholou est désormais un joueur libre de tout contrat et peut s’engager avec un club de son choix pour poursuivre sa carrière professionnelle. Selon une source de l’entourage du joueur à Africafoot :
La direction du Zamalek a déjà contacté Roger Aholou et son agent pour connaître leurs prétentions financières. Deux clubs du Golfe souhaitent aussi avoir les services du joueur. Mais Roger n’a pas encore décidé de sa destination. Il a reporté cela à la semaine prochaine.
La source qui n’a pas souhaité révéler le nom des deux clubs du Golfe a toutefois indiqué que l’un des deux clubs est actuellement en compétition pour le titre de l’une des ligues du Golfe.
De son côté, Roger Aholou a décidé de se rendre en Côte d’Ivoire, pour rendre visite à sa famille et se reposer, avant de décider de sa prochaine destination. La source a conclu que l’international togolais dispose en ce moment de trois offres avec des sommes d’argent record.