La situation au FC Sochaux est devenu alarmante depuis quelques temps. Alors qu’ils sont provisoirement relégués en troisième division, les Sochaliens devront également faire un dépôt de bilan et il leur manque actuellement 22 millions d’euros sur leur compte.
De ce fait, le club doubiste est contraint de vendre plusieurs joueurs afin d’alléger sa masse salariale. Et selon les informations de L’Est Républicain, le milieu de terrain sénégalais Rassoul Ndiaye devrait bientôt quitter l’Auguste-Bonal.
Ndiaye pourrait retrouver un club de Ligue 1 la saison prochaine alors que le Stade Brestois est toujours à ses trousses selon le média français. Les Toulousains sont également à l’affût pour le Sénégalais qui était un joueur clé d’Olivier Guégan dans son entre-jeu.
Pour rappel, le joueur de 21 ans, qui a récemment prolongé son contrat avec les Lionceaux, est aussi sur les radars de plusieurs clubs européens. Actuellement évalué à 4 millions d’euros sur Transfermarkt, le natif de Besançon est lié au FCSM jusqu’en 2026.
La saison dernière, l’international U23 du Sénégal a disputé 31 journées de Ligue 1 et a contribué avec un but et une passe passe décisive. En France, Rassoul Ndiaye est payé à hauteur de 162 864 euros par an, soit 105 861 600 FCFA.