Al Ahly Benghazi de Libye et ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire se battent pour le milieu de terrain ivoirien qui évolue au Simba SC de la Tanzanie, Aubin Kramo Kouamé. Le club libyen souhaite le signer tandis que son homologue ivoirien veut récupérer son ancien milieu de terrain sous la forme d’un prêt.
L’ASEC Mimosas est en quête d’un milieu de terrain à vocation offensive pour le compte de la nouvelle saison. De nombreux noms ont été mentionnés du côté du club d’Abidjan, et le dernier à être cité est celui de Aubin Kramo Kouamé, un ancien de la maison.
Selon les révélations faites à Africafoot, l’ASEC Mimosas est très intéressée par l’idée de récupérer celui qui a évolué sous ses ordres entre 2021 et 2023. Il s’agit de Aubin Kramo Kouamé qui évolue depuis août 2023 au sein du club tanzanien, Simba SC.
D’après les mêmes révélations, le club ivoirien veut récupérer Aubin Kramo Kouamé sous une forme de prêt. De son côté, Al Ahly Benghazi qui a déjà transmis une offre officielle au Simba SC veut avoir le joueur de 28 ans soit sous forme de prêt ou pour un transfert définitif.
Peu utilisé lors de l’exercice écoulé, Aubin Kramo Kouamé s’offrirait alors un nouveau challenge en cas d’entente avec l’un des deux clubs, lui qui a connu deux autres expériences du côté de Africa Sports et au FC San Pédro. Pour rappel, il était dans le viseur Zesco United.